FC VALLEE DE L'HIEN 38 : site officiel du club de foot de TORCHEFELON - footeo

Le mot du Président

Chers Amis, Joueurs, Educateurs, Dirigeants, Bénévoles, Spectateurs

Après cette belle et chaude trêve estivale, nous faisons aussi notre rentrée !!

Depuis la fusion du club, le bilan de ces 3 dernières années est très satisfaisant tant sur le plan sportif, associatif, financier et humain.

En effet, financièrement le club est sain et la gestion pourra nous permettre d’absorber d’éventuelles années difficiles. L’autre aspect important est l’attachement que vous pouvez avoir pour le club à travers les valeurs véhiculées telles que la convivialité, le respect, le fair-play, la tolérance, etc... Toutes ces valeurs qui enrichissent et embellissent le foot amateur.

Les résultats de la saison dernière démontrent aussi que sur le plan sportif, nos équipes ont bien progressé et deviennent compétitives dans leurs championnats respectifs.

Pour le côté associatif, je tenais à remercier toutes les personnes (Les éducateurs, les dirigeants, les bénévoles) qui ont œuvré ou qui continuent d’aider le club pour son bon fonctionnement. Plus particulièrement, les personnes que vous ne voyez pas mais qui donnent de leur temps. A ce jour, nous avons toujours autant besoin de bénévoles, alors si le cœur vous dit, n’hésitez pas à nous rejoindre.

Afin de commencer ce « nouveau cycle », nous avons réalisé un diagnostic de notre club afin de cibler les actions à mener. Suite à une demande de Clément CHAFFARD de prendre du recul sur son poste, nous avons le plaisir d’accueillir Gérald BOTTE en qualité de Responsable Technique Sportif. Même si Clément reste dans l’organigramme sportif, je tenais à le remercier et le féliciter pour ces 3 années en tant que Responsable Technique, pour le travail accompli et aussi en tant que personne. Son travail, son investissement, son assiduité ont été remarquable et a lancé le club sur de bons rails. Concernant Gérald, son expérience, sa formation, ses relations et son vécu, vont nous permettre d’améliorer la structure sportive du club et renforcer la notoriété du club. Je lui souhaite pleine et entière réussite.

Cette nouvelle saison commence aussi par 2 événements majeurs ; Premièrement la signature d’un partenariat avec notre club voisin du FC Bourgoin Jallieu. La passerelle et les échanges entre nos clubs seront bénéfiques pour nos 2 structures et permettra d’amener une continuité tant sportivement, qu’humainement, qu’éducative. L’autre événement marquant est le début de nos premières équipes féminines sous la houlette d’Allison POINARD. Je leur souhaite une belle saison et qu’elles défendent fièrement nos couleurs et le football féminin.

Pour conclure, chères amies, joueuses, éducatrices, dirigeantes, bénévoles et spectatrices, je vous souhaite à tous une très belle saison et soyez fiers de notre identité !!!

Alain BARBIER

INFOS. BOUTIQUE FCVH38 SAISON 2021-2022

Questions équipements :

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter

Delphine 06 84 67 03 89

Prochaine permanence : 31/07/2021 à 10h à Torchefelon