FC VALLEE DE L'HIEN 38 : site officiel du club de foot de TORCHEFELON - footeo

20 septembre 2018 à 19:21

Les Séniors 1 se préparent.

Entre deux journées de championnat, nos séniors sont allés se préparer face au club des Tunisiens de Saint Martin d´Hères. Beau temps, adversaire de très bonne qualité (D3 Poule de Grenoble) et accueil fort chaleureux furent au RDV.

La rencontre a été pleine d'enseignements afin de préparer la continuité de la saison. Malgré une défaite, ce fut une rencontre pleine de rebondissements, meme si la chaleur et la qualité de l'adversaire nous ont compliqué dans notre quete d'un résultat positif.

A souligner l'excellent arbitrage de Bachir, qui a inauguré le site Gazon Isère sur facebook il y a quelques semaines.On peut y retrouver des nouvelles toutes fraiches des clubs isérois ainsi que les résultas des matchs du week-end, parfois un résumé et bien sur des articles.

Cette semaine on a eu droit à de belles photos et un voeu positif pour notre écurie. Un sincère remerciement au club ASTSMH, Bilou et son équipe ainsi que GazonIsère qui a facilité la realisation de cette rencontre où la passion a demontré que le foot c'est avant tout une fête.